• Tenjou Tenge

    Souichiro Nagi et son meilleur pote Bob Makihara sont tout juste transférés au lycée Toudou qu'ils se font déja remarqués. Comme a chaque fois qu'ils arrivent dans un nouveau lycée, ils désirent en devenir le chef et donc se mettent a la recherches des plus forts dans l'optique de leur régler leur compte le plus rapidement possible.

    Jusqu'a présent, ils y arriverent mais le lycée Toudou est bien différent car ils vont rapidement tombés nez a nez avec les deux membres les plus forts du club Juukenbu : Maya et Masataka. Ils vont bien évidemment se faire éclater en une poignée de secondes par le Juukenbu. En même temps, le groupe des éxécuteurs qui règne sur le lycée ont pour cible les deux nouveaux. A la suite d'une autre défaite, Bob et Souichiro vont décider de rejoindre le club de maya afin de régler leur différent avec les Exécuteurs mais surtout pour devenir plus fort. Ils se rendront compte au fil du temps qu'ils partagent la même rivalité avec le Juukenbu contre les Exécuteurs..

    La voix est encore longue pour les deux jeunes recrues qui, bien que faibles au début, ont un potentiel comme on en a rarement vu...


    Episodes en VOSTFR plein écran

    Episode 1

    Episode 2

    Episode 3

    Episode 4

    Episode 5

    Episode 6

    Episode 7

    Episode 8

    Episode 9

    Episode 10

    Episode 11

    Episode 12

    Episode 13

    Episode 14

    Episode 15

    Episode 16

    Episode 17

    Episode 18

    Episode 19

    Episode 20

    Episode 21

    Episode 22

    Episode 23

    Episode 24

    OAVS

    OAV 1 ( épisode 25 )

    OAV 2 ( épisode 26 )


    votre commentaire
  • Ken Akamatsu

    Ken Akamatsu

    ( ça c'est lui en Manga )

    Ken Akamatsu ne se destine pas directement à la profession de mangaka. Ainsi, c'est au lycée, qu'il envisage ce métier, parmi trois autres choix, réalisateur, animateur, ou romancier. A cette époque il crée avec le club informatique, qu'il dirigeait, un jeu video sur PC, qui se vendra à quelques milliers d'exemplaires. Mais le processus de création d'un jeu, ne l'a pas poussé à persister dans cette voix. Ainsi, il tente d'entrer à deux reprises en section audiovisuelle à l'université de Todai ( Todai....ça ne vous dit rien ? ), mais il échoue, et se tourne vers la section littéraire de l'université deChuo.

    Malheureusement, on y étudie que la littérature classique, et non apprendre à écrire des romans. Il s'inscrit dans trois clubs de la FAC, celui de cinéma, celui d'animation, et celui de manga. Après quelque temps, en troisième année, il décide de faire en sorte que son métier soit celui de mangaka, seule activité qui lui permettait de participer au maximum d'étapes de créations, là ou le cinéma et l'animation sont très fragmentées, car on ne peut seulement participer qu'à certaines étapes précises de la réalisation. Il crée donc quelques fanzines avec des parodies de manga populaires de l'époque, et participe à des concours de jeunes talents.

    C'est ainsi qu'en troisième année de FAC, il participe au concours organisé par Magazine, celui de Sunday l'année précédente ne l'ayant pas récompensé. Et c'est après son diplôme, qu'il apprend qu'il a gagné le concours de Magazine, en réalisant une récit parlant d'une histoire d'amour, les shônen de combat n'étant pas très à son goût.

    Après avoir gagné son prix, et son diplôme en poche, son éditeur lui propose de faire une histoire avec des ordinateurs et des jeunes filles. Il commence donc en 1994 Ai Ga Tomaranai (Ai Non-Stop!), publié dans le Shonen Magazine hébdomadaire. Mais au bout de 20 mois, il ne peut supporter le rythme de parution, et passe dans le magazine mensuel.

    A l'hiver 1997, Ai Non Stop se termine, après 9 volumes, et il enchaine par une histoire courte, Itsudatte My Santa.

    En 1998, il s'occupe avec ses assistants et éditeurs, de donner naissance à une nouvelle série, une histoire d'amour. Ils partent donc se documenter, effectuent des synopsis, et créent les personnages. L'histoire devait se dérouler dans une pension, avec trois héroïne et trois héros, puis, petit à petit, elle est devenue l'histoire de Love Hina telle que nous la connaissons. Love Hina fait ses début dans le Shukan Shônen Magazine, et c'est un grand succès! Alors que Ken ne voulait faire qu'une histoire en trois tomes environ, la série perdure pendant 14 tomes, et fait l'objet d'une adaptation animée télévisuelle, d'OAV, de jeux vidéo, et de nombreux autres produit dérivés... Et à son grand étonnement, la série s'exporte très bien, alors que le cadre de l'histoire est typiquement japonais.

    Il participe aussi à une nouvelle série animée, Ground Defence Mao-Chan, ainsi qu'au manga du même titre, en collaboration avec RAN.

    Love Hina étant terminé depuis 2001, il commence une nouvelle série en janvier 2003, une histoire parlant de magie et dans laquelle il y aurait un nombre d'héroïnes impressionnant, je veux bien sûr parler de Mahou Sensei Negima (Negima!).

     


    votre commentaire
  • La pension Hinata

    L'histoire se déroule de nos jours, dans la petite ville d'Hinata, près de Tokyo.

    Keitaro, un jeune homme de 19 ans, tente désespérément de rentrer à Todai (l'université la plus réputée du Japon), pour une promesse qu'il a faite à une fille il y a 15 ans. Malheureusement, il ne se souvient ni de son visage, ni de son nom.

    Il se rend chez sa grand-mère, gérante de l'hôtel Hinata, pour pouvoir réviser et trouver un boulot.

    Mais celle-ci, en plus d'être partie faire le tour du monde, a transformé son hôtel en pension pour filles et demandé à Keitaro d'en être le gérant!

    C'est alors qu'il va faire la connaissance des résidentes de la pension Hinata, qui ont toutes un fort caractère. Le pauvre Keitaro va avoir du mal à se faire accepter, et ses gaffes à répétition ne vont pas l'aider.

    Il finit malgré tout par assumer son rôle de gérant et gagner l'amitié des résidentes. L'une d'entre elles, Naru, va même l'aider à réviser pour ses examens.

    Mais Keitaro va-t-il réussir à entrer à Todai ?

    Va-t-il retrouver la fille de la promesse ?

    Va-t-il conclure avec Naru ?


    Episodes en VF plein écran

    Episode 1

    Episode 2

    Episode 3

    Episode 4

    Episode 5

    Episode 6

    Episode 7

    Episode 8

    Episode 9

    Episode 10

    Episode 11

    Episode 12

    Episode 13

    Episode 14

    Episode 15

    Episode 16

    Episode 17

    Episode 18

    Episode 19

    Episode 20

    Episode 21

    Episode 22

    Episode 23

    Episode 24

    Episode 25


    Episodes Spécials VF

    ( désolée c'est pas en plein écran mais vous pouvez cliquer pour que ça le devienne )

    Love Hina Spring Special 1/3

    Love Hina Spring Special 2/3

    Love Hina Spring Special 3/3

    Love Hina Spring Special entier VOSTFR

     

    Love Hina Christmas 1/3

    Love Hina Christmas 2/3

    Love Hina Christmas 3/3

    Love Hina Christmas entier VOSTFR

     

    Love Hina Again 01

    Love Hina Again 02

    Love Hina Again 03

     

    Love Hina Bonus Song

    La suite prochainement !


    1 commentaire
  • Naruto les films plein écran

    Film 1

    En une partie

    En plusieurs parties

    Partie 1

    Partie 2

    Partie 3

    Partie 4

    Film 2

    Partie 1

    Partie 2

    Partie 3

    Partie 4

    Partie 5

    Film 3

    Partie 1

    Partie 2

    Partie 3

    Partie 4

    Partie 5


    Naruto OAVS plein écran

     

     


    votre commentaire
  •  

    Naruto Shippuden

    Deux ans plus tard, Naruto revient à Konoha après que son entraînement ait prit fin. Il retrouve Kakachi et Sakura. Après la formation de leur équipe, Kakashi leur fait passer le test des clochettes qu'ils réussiront contrairement à trois ans plus tôt. C'est alors que l'Akatsuki décide de passer à l'action en capturant Gaara, qui lui, est devenu Kazekage. C'est ainsi que commence la 2ème saison de Naruto.


    Episodes en VOSTFR plein écran

    Episodes 1 - 2  1/3

    Episodes 1 - 2  2/3

    Episodes 1 - 2  3/3

    Episode 3

    Episode 4

    Episode 5

    Episodes 6 - 7  1/2

    Episodes 6 - 7  2/2

    Episodes 8 - 9  1/2

    Episodes 8 - 9  2/2

    Episode 10

    Episode 11

    Episode 12

    Episode 13

    Episode 14

    Episode 15

    Episode 16 1/2

    Episode 16 2/2

    Episode 17

    Episode 18

    Episode 19

    Episode 20

    Episode 21

    Episode 22


    votre commentaire